l’Antre-Parenthèse
04 68 23 40 10 - 06 07 79 27 66

La réservation


Les réservations sont définitives au versement de l'acompte de 30 % du montant total des prestations. L'espace et les prestations réservés vous sont conservés 7 jours à partir de votre confirmation par téléphone, courrier ou mail ; passé ce délai, si l'acompte n'est pas parvenu, la demande est considérée comme nulle.


Le versement de l'acompte vaut pour acceptation pleine et entière des conditions de vente qui suivent :


Le solde est à régler à votre arrivée.

La caution de 1000€ est à verser à votre arrivée en chèque ou en espèces. Elle est destinée à couvrir les frais de remise en état des lieux conformément à l'état de départ, si cela s'avérait nécessaire. Ce dépôt de garantie vous est restitué à votre départ après état des lieux.


Locataires, vous êtes responsable des dommages survenant de votre fait et devez disposer d'une assurance responsabilité civile vous couvrant dans ce domaine.


Nous vous rappelons que le gîte est un lieu sans tabac et sans animaux. Votre réservation implique l'acceptation et le respect de cette clause.


Clause d'annulation


Pour l'accueil professionnel (séminaires et stages) de juillet et août, les annulations ne sont plus possibles durant les 60 jours qui précèdent le début du stage et l'acompte est conservé. Plus de souplesse pour les autres périodes, nous consulter.


Si vous ne vous manifestez d'aucune manière dans les 24 heures qui suivent la date d'arrivée prévue, le présent contrat est nul et aucun remboursement n'est dû.


Si votre séjour est écourté, le prix de la réservation ne varie pas.


Si nous, propriétaires, devons, pour un cas de force majeure, annuler votre séjour, nous nous engageons à vous rembourser immédiatement l'intégralité de vos versements et à mettre tout en oeuvre pour vous aider à trouver un autre hébergement.